Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 11:43

J'ai découvert une nouvelle matière au salon "créations et savoir faire" cette année.
C 'est un fil de résille tubulaire en plastique souple dans lequel on peut insérer des perles ou des strass ou tout ce qu'on veut. On peut aussi le faire passer dans des perles si le trou est assez gros. Il existe 2 taille  : diamètre 8mm et 4mm et des couleurs variées.
Allez voir le site "
http://www.mille-et-une-perles.com/ " pour en trouver, je n'en ai jamais vu ailleurs. L'inconvénient est évidement le coùt comme toujours.

Voilà un exemple de ce que j'ai fait :
une résille marron de 8mm, il y a  des strass et perles diverses insérés dedans.


resille4

resille1
resille2

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour, je voudrais realiser un collier avec le fil de resille, le votre est supberbe. mais je ne sais pas quel fil de resille choisir soit le fin ou l epais. Je suis dans l hesitation.pourrez<br /> vous me conseiller. merci d avance.Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je préfère le fil épais car on peut y insérer de plus grosses perles mais cela reste une question de goùt. Celui que j'ai utilisé sur la photo est un fil épais (8mm de diamètre mais on peut<br /> mettre des perles plus grosses dedans car c'est extensible).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, super cette matière a travailler et la résille fait de belles réalisations.La tienne est magnifique.Bravo et bonne soirée.<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre